AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Origins of Ice Queen (Russie) [Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Belinda K. Stove

REBELLE

Hiboux postés: 805

~~ Pensine ~~
Maison soutenue: Sans choix
Niveau Magie: N7=7ème Année
Vos Doubles Comptes:
MessageSujet: Re: Origins of Ice Queen (Russie) [Aidan]   Lun 1 Aoû - 18:12

Il se calma petit à petit, sans énervement, et il avoua même que j'avais peu être raison. Oui peu être, mais pas entièrement, lui aussi avait en partie raison dans ses propos, et je ne voulais pas que nous nous engueulions à cause d'un autre, encore plus quand il n'y avait pas de raisons. Je le regardai avant de reprendre la parole moi aussi d'un ton plus doux.

Oui je te connais, je ne t'en veux pas, aller s'excuser était en effet une mauvaise idée, ça ne nous ressemble pas ni à l'un ni à l'autre, même si cela peut passer pour un manque d'humilité. Je suis peu être naîve comme tu sembles le croire, mais pas assez pour penser que vous deviendrez amis, soit, ce que je te demande, c'est d'essayer de l'accepter. Je sais que tu ne l'aime pas, mais moi je l'aprécie, il fait parti de mon passé, si ça avait été une fille ça aurait été pareil. De plus, quand je suis arrivée de Russie, j'aurai bien aimé avoir quelqu'un qui me tende la main, je sais à quel point c'est difficile de se retrouver seule dans un pays inconnu, alors si je peux lui venir en aide... Je ne tolèrerai pas que tu m'interdise de le fréquenter, et pas parce que c'est lui, parce que je ne tolère pas que l'ont me dicte mes choix tout simplement. Oh je ne dis pas que je le voir tout les jours, mais au smoins de temps en temps. J'aimerai que tu me fasse un peu plus confiance. Damen n'est pas violent, il n'est pas méchant ni menaçant, et si jamais il vient à montrer un comportement autre qu'amical, je couperai définitivement les ponts avec lui, ça c'est certain.

Non Aidan, non tu ne pouvais absolument pas m'interdire quelque chose, ou choisir mes amis à ma place, décider de qui je dois fréquenter, je l'aimai, ça oui, plus que tout au monde, et j'aurai fait tellement de sacrifice pour lui, je lui donnerai, tout, mais je tenai à mon indépendance, et si lui aussi m'aimai autant q'il le disait, il pouvait comprendre cela. Il m'avait dis une ois que l'une des chose qu'il aimai chez moi c'était justement ça, mon indépendance, mon caractère, alors j'espère qu'il n'avait pas en tête de changer cela. Cependant, il y a une chose que je ne lui dirai pas, c'est que si il me forçai malgré tout à choisir, bien sûr que j'arrêterai de voir Damen, je tenai à mon indépendance oui, mais si cela devait nuir à notre relation ou la mettre en péril, alor ça aussi, je le sacrifirai. Cependant la dernière remarque d'Aidan m'agaca assez pour que je me montre mesquine et que j'aille m'enfermer dans la salle de bain ou je craquai. J'avais si peur qu'il ne veuille plus de moi, c'était mon pire cauchemar, et j'avais l'impression qu"il était entrain de se réalisé. Je laissai couler l'eau pour faire croire que je prenais une douche mais cela n'était que pour couvrir mes pleurs. Je l'entendai tambouriner à la porte mais faisait mine de ne pas l'entendre, cependant un réussi à déverouiller la porte et a entrer, et il me vis dans cet état que je jugeai pitoyable. Il m'expliqua qu'il ne m'en voulais pas. Bon sang, c'était la fin, et je priai intérieurement pour qu'il ne me sorte pas une de ses phrases toutes faite du genre "c'est pas toi c'est moi" ou encore "c'est la meilleure solution pour nous deux". Si c'était la meilleure solution pour lui ça ne l'était pas pour moi. J'essayai de placer des phrases entreméler à mes sanglots auquel virent s'ajouter de forts tremblements.

Ne me quitte pas s'il te plais...Je sais que je t'ai déçu ce soir mais s'il te plais... Restes...Restes avec moi... Je ferai tout pour me racheter...

Est ce que je m'étais trompé? Il semblait que oui vu le regard d'Aidan, puis après tout cela je me commençai seulement à me calmer. Après une logue discution ou nous retrouvions tout deux le sourire, nous retournions dans la chambre, il était deja assez tard. Je m'allongeai à ses côtés, mais après tout cela, je n'osai aller me blottir contre lui, comme si j'avais peur qu'il me repousse, je ne sais pas pourquoi. Cependant je ne me détournai pas de lui,au contraire, je ne lui tournai pas le dos, j'étais juste sagement à ma place.

Les derniers jours passèrent, et vint le jour de retourner chez nous. Ce voyage ne m'avait pas apporter la satisfaction que j'aurai cru, même si j'avais retrouver en quelque sorte ma mère, tout ce qui c'était passer avec Aidan... j'aurai préféré l'éviter, quitte à ne jamais renouer le contact avec ma mère. Mais après tout c'est moi qui avais voulu venir ici, c'était bien fait pour moi, et puis, finalement les choses s'étaient arranger. Je préparai ma valise et Aidan la sienne, puis je l'informai que je descendai rendre les clés à l'acceuil por que nous puissions transplaner directement de la chambre. Mais en descendant je tombais sur Damen à l'acceuil, il cherchait notre chambre. Je m'approchai en lui souriant.

Qu'est ce que tu fais là?

Il me souri à son tour et m'informa qu'il cherchait notre chambre car il voulait s'excuser auprès de nous si il avait eu un comportement que nous avions juger inaproprié ou déplacé. Je le fis taire en lui disant qu'il n'avais rien fait de mal mais qu'Aidan et moi étions juste très impulsif et jaliux quand l'un de nous fréquentai quelqu'un d'autre. Il devait trouver cela malsin mais qu'importe. Je lui disait aussi que sa proposition de continuer à être amis en Angleterre comptait toujours pour moi, et qu'il pourrait compter sur moi une fois là bas. Il fouilla dans un sorte de porte document qu'il avait sur lui et me tendis une feuille. Je fus à la fois surprise, émeveillée, et ravie quand je vis de dessin qu'il m'informa avoir fait lui même. Il était dessinateur à ses heures perdues et avait fait cela pour s'excuser, même si je trouvais qu'il m'avait dessiner avec plus de beauté que je m'en avait réellement. Je rendai les clés avant de lui demander de me suivre. Il monta avec moi et j'entrai la première, m'adressant à Aidan.

J'ai trouver en bas quelqu'un qui voudrait te parler.

Damen s'excusa auprès d'Aidan et lui dis que si il avait eu un comportement qu'il jugeait déplacé, cela n'avait pas été volontaire. Ils s'explquèrennt brièvement avant que Damen ne s'en aille. Je montrai à Aidan le dessin que Damen avait fait pour s'excuser, puis nous finimes par transplaner pour rentrer enfin à la maison.

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Il a les yeux sombres desquels ont voit du bleu. Qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu. Qui font toucher du bout des doigts les horizons...
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Stove

REBELLE

Hiboux postés: 2094

~~ Pensine ~~
Maison soutenue: Serpentard
Niveau Magie: N8=Adulte
Vos Doubles Comptes:
MessageSujet: Re: Origins of Ice Queen (Russie) [Aidan]   Mar 2 Aoû - 0:18

Je t'ai toujours fait confiance, tu le sais bien.

Tout cela n'était pas une histoire de confiance, tu ne comprenais pas cela, et là était le problème. Je savais que tu ne t’enfuirais pas avec Damen, enfin, pas tout de suite en tout cas, et s'il souhaitait réellement t'avoir, il faudra qu'il le fasse de manière à ce que je ne me doute absolument de rien, ce qui était juste impossible. J'étais peut-être trop confiant sur mes compétences, mais je ne pouvais imaginer être totalement aveugle face à ce genre de situations, surtout que je me méfiais déjà.

Mais que tu gardes cette indépendance... Oui, bien sûr, je la respectais comme tienne et impossible à dissocier de ta personnalité. De plus, comme je refusais de te voir changer, je ne pouvais pas te la reprocher, surtout que je n'étais pas mieux loti... Mais franchement, tout aurait été si simple si tu l'avais ignoré et accepté ses nouveaux liens d'amitié ! Tu n'étais pas ainsi hélas, et la nostalgie t'avait poussé à l'accepter, quoiqu'il fasse de mal à mes yeux. Mais oui, j'avais décidé de te croire, ne serait-ce qu'un minimum et au risque de le regretter même si cela n'était que pour ce soir, pas pour le lendemain. En plus, lui tendre une main secourable n'était pas vraiment utile, sachant que c'est lui qui avait choisi de vivre à Londres, ce n'était pas une obligation, si ? Mais je laissai tomber pour ce soir-là.

Mais pourquoi avait-il fallu que nous nous disputions à son sujet en rentrant de ce fameux déjeuner... J'aurais mieux fait de me taire, comme d'habitude, tout se serait tellement mieux passé ! Mais je n'arrivais pas à supporter que tu le défendes alors qu'il avait clairement tenté une approche plus qu'amicale, c'était juste une chose qui pouvait mettre mes nerfs à rude épreuve à cause de ma jalousie possessive trop prononcée. Mais te voir pleurer maintenant à cause de mes paroles... C'était la seule chose qui pouvait me désarmer totalement et me laisser un peu bête face à tes sanglots. Le pire, cependant, ce fut tes paroles. J'en restai même coi de longues secondes avec la bouche ouverte et les yeux écarquillés avant de réussir à émettre une réponse.

Quoi, te quitter ? Pourquoi ferais-je ça pour une simple parole ?

Non, je ne comprenais absolument pas ta réaction disproportionnée, surtout que je n'en voyais pas la raison. Cela m'avait énervé oui, mais étais-je même aussi furieux que lors de notre dispute au sujet de Kyllian ? Pas que je sache non, et je n'avais jamais pensé te quitter même à ce moment-là alors... Mais je réussis cependant à te calmer à coups de paroles douces et apaisantes et ce fut avec le sourire que nous sortîmes de la salle de bains pour rejoindre le lit, même si tu ne semblais plus oser faire un geste vers moi. Je te pris donc enfin dans mes bras sans rien faire de plus, pour dormir d'un sommeil calme et tranquille.

Mais notre séjour russe touchait à sa fin, et nous faisions nos valises tous les deux histoire de ne rien oublier. Finalement, j'en tirai un bilan plutôt mitigé, vu les quelques soucis que nous avons eu opposés à ma joie de connaître un peu mieux ce pays qui m'avait tant attiré. Certes, ta mère et Damen avaient été des points noirs de ces quelques jours, mais tout le reste n'avait été qu'enchantement, même si un peu froid tout de même. Acquiesçant simplement lorsque tu m'annonças descendre pour rendre les clés, j'eus juste le temps de fermer ma valise que tu étais déjà remonté, pas seule apparemment vu ce que tu m'annonças. Fronçant des sourcils lorsque je m'aperçus qu'il s'agissait de Damen, je le laissai cependant s'excuser pour ce qui s'était passé la dernière fois. Te jetant un regard, je me pus m'empêcher de soupirer avant de te pardonner de mauvais cœur, pas vraiment franchement d'ailleurs. Je n'en avais pas particulièrement envie, mais tu devais bien savoir ce pourquoi il était là, et je ne voulais pas te décevoir une nouvelle fois alors... Même lorsque tu me montras son fameux dessin, j'eus un léger sourire avant de t'embrasser, ne commentant pas plus l’œuvre qui était plus que réussie, même si je ne le dirais pas à voix haute. Tu semblais tellement joviale face à ce cadeau, comment aurais-je pu risquer de te faire de nouveau pleurer ? Tandis que nous transplanâmes enfin en Angleterre, je ne pouvais que me dire que tout irait mieux là-bas...

~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~ - ~

Je défierai le temps tant que tanguent nos instants
Suspendus au ciel vers l'essentiel
Dans le gloire de l'histoire naît l'éternel

J'inverserai les choses acculant les puissants si j'ose
A leurs vieux discours dans ce nouveau jour
Ca ira mon amour pour toi

Mathieu Carnot et Camille Lou (1789 les Amants de la Bastille) - Le temps s'en va
Revenir en haut Aller en bas

Origins of Ice Queen (Russie) [Aidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3