~~ Pensine ~~ Maison soutenue: Serpentard Niveau Magie: N7=7ème Année Vos Doubles Comptes:
Sujet: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Mar 6 Déc - 17:19
Deux Semaines. Je l’avais vu il y a deux semaines à la précédente pleine lune. Une nuit volée. Une nuit à batifoler sans avoir peur du regard des autres ni rien. Et même si j’aimais sa bouille lupine, je préféré voir les jolies yeux d’humaine de Mary-Linh. Je n’avais pas pu la voir, les recherches pour mes ASPIC me prenant trop de temps, il fallait que je les ai pour envisager d’offrir un avenir digne de ce nom. Et puis osais-je avouer que la petite bouille d’Enzo me manquait aussi ?
J’étais tellement concentré sur elle que je n’arrivais pas à mettre un terme à mon devoir de métamorphose. Je repliais mon parchemin avant de les rembarquer dans mon dortoir. De toute façon je savais que je pouvais me permettre de faire ça plus tard, étant très doué en métamorphose c’était juste reculer pour mieux sauter. Dans la salle commune je faisais tout pour être quasiment invisible, je n’avais pas vraiment d’ami et je ne tenais pas forcément à en avoir. J’en avais une qui pouvait parfaitement me comprendre sa me suffisait amplement… Je revins à toute hâte vers le salon de la salle commune avant de repasser par le vampire. Ce dernier maugréa :
« C’est pas une heure pour trainer dehors… »
Je le regardais avec un regard noir avant de lui rétorquer :
« Qu’est-ce que ça peut vous faire ? Vous n’êtes qu’un portait accrocher au mur… Fermer les yeux et faite comme si je ne suis jamais passé par là… »
Le vampire fut surpris mais m’adressa quand même un sourire… C’était un test de passage ? JE le réussissais il n’allait pas voir les professeurs ou autres ? Honnêtement il pouvait le faire je m’en contre foutait j’aurais pu dire que je filais en ronde de nuit. Après tout ils ne sont pas obligés de savoir la vérité. Ce qu’ils ne savent pas ne peut pas leur nuire comme on dit… Des profondeurs sombres du château je remontais les escaliers non sans cacher ma hâte… Dévalant les escaliers deux par deux j’arrivais enfin aux sixième étage. Dans les couloirs on ne sentait plus vraiment son odeur de louve qui pourtant avait été bien présent …
Je me suis retrouvé devant la porte. J’avais le choix, soit je frappais, soit je rentrer et lui filler la peur de sa vie. Mon esprit sadique me recommanda la deuxième solution. Ouvrant délicatement la porte et entrant dans la pièce. Son odeur de louve emplissait toute la pièce et je savais que j’avais très peu de temps avant qu’elle ne sente la mienne. Je tentais de la chercher silencieusement lorsque je senti l’arroseur arrosé. Je sentais un regard se poser sur moi, son odeur musquée ne pouvait que confirmer cela. Je me retournais alors avec un grand sourire radieux flanquer sur le visage :
« Okay j’avoue je ne suis pas discret du tout… Je voulais jouer au grand méchant loup, mais visiblement il s'est fait capter par le mignon petit cochonnet »
~~ Pensine ~~ Maison soutenue: Poufsouffle Niveau Magie: N7=7ème Année Vos Doubles Comptes:
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Mar 6 Déc - 21:06
Sac sur l'épaule, j'avais rejoint rapidement mon appartement. Contrairement à mes camarades poufsouffle ou même préfets, je n'avais pas à supporter les autres élèves dans la salle commune. J'avais un petit appart rien que pour moi. Enfin ... pour moi et mon fils. Enzo était plus important que tout pour moi mais il fallait quand même que je pense à mes études et à notre avenir. Poussant la porte de mon chez moi, Zéphyra vint à ma rencontre.
Bonsoir mademoiselle Blackberry, vous avez passer une bonne journée ? Merci bien Zephyra mais s'il te plaît appelle-moi Mary-Linh ou je ne te répondrais plus !
Je termina ma phrase avec un grand sourire. L'elfe savait très bien que je ne le ferais jamais mais je voulais qu'elle soit vraiment à l'aise avec moi. Quand la directrice avait accepté que j'ai cet appartement, elle avait fait une demande auprès des elfes pour que l'un d'entre eux s'occupe d'Enzo et c'était Zephyra qui s'était proposée.
Posant mon sac sur le canapé, je me dirigea vers le berceau du petit garçon et le regarda dormir calmement. Avec un peu de chance, j'allais pouvoir m'avancer dans mes devoirs. Laissant l'elfe rejoindre ses quartiers, je m'installa sur la moquette du salon. Adossée au canapé, je sortis mes affaires sur la table basse et commença à travailler sur le devoir de potion. Heureusement pour moi, c'était l'une de mes matières préférées et le professeur Taylor n'aurait rien à redire sur mon retard mais dans plusieurs matières, j'avais encore de nombreux cours à rattraper. Avoir un enfant et louper deux mois de cours, ce n'était pas si génial que ça mais bon, ce qui était fait ne pouvait plus être défait et de toute façon, jamais je ne me passerais de mon fils.
D'ailleurs c'est à ce moment là qu'Enzo se fit entendre. Posant mon stylo, je le rejoignis et le pris dans mes bras. Il s'arrêta aussitôt de pleurer et m'adressa un de ses sourires dont il avait le secret. Le serrant contre moi, je retournais dans la pièce de vie quand une odeur familière me chatouilla les narines. Je souris en m'avançant tranquillement.
Okay j’avoue je ne suis pas discret du tout… Je voulais jouer au grand méchant loup, mais visiblement il s'est fait capter par le mignon petit cochonnet
Gervaise était tout sauf discret. J'étais plus douée que lui là dessus et jamais encore il n'avait réussit à me tromper. Perchant Enzo sur ma hanche, je m'approcha du jeune homme et déposa une bise sur sa joue.
On va dire que tu fais des progrès !
Je m'éloigna ensuite pour aller déposer Enzo dans son parc au milieu de ses jouets. Alors que le petit bonhomme commençait à babiller, je me retourna vers le Serpentard et croisa les bras.
Alors ? Tu n'as pas de devoirs à faire ou tu as déjà terminer ?
Je jeta un regard sur mes parchemins étallés sur la table. J'avais fini potion et métamorphose mais je devais encore travailler sortilèges et arithmancie. En gros, j'en avais pour plusieurs heures vu que l'arithmancie n'était pas ma tasse de thé.
~~ Pensine ~~ Maison soutenue: Serpentard Niveau Magie: N7=7ème Année Vos Doubles Comptes:
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Jeu 8 Déc - 14:30
Je regardais tour à tour la bouille du petit Enzo et celle de Mary-linh. Un jour j’arriverais à peut-être à la surprendre. Un jour j’en étais sûr ! Elle se rapprocha de moi pour me poser un baiser sur la joue. Je ne rougissais mais c’était tout comme. Mon sourire complètement niais rester sur mon visage. Je lui rendis sa bise sur la joue avant d’en faire de même avec Enzo. Je surpris d’ailleurs à faire une grimace… Et me voilà avec un sourire encore plus niais sur ma tronche. Que je devais avoir l’air d’un pathétique bonhomme…
« - On va dire que tu fais des progrès ! - ça va alors d’ici quelques mois je devrais être arrivé à la perfection.
Je la regarder s'éloigner de moi pour aller déposer Enzo dans son parc enfouis sous ses jouets. Il semblait aux anges là. L’innocence de la jeunesse faisait parfois du bien à voir ! Ce petit bout en était un exemple. Je ne ratais aucun mouvement du petit chaque objet qui lui tomber dans la main et qu’il envoyer avec force à l’autre bout de son parc. Je me pris à rigoler silencieusement. Mary-linh en avait de la chance d’avoir pu mettre au monde un petit garçon aussi mignon, en mon fort intérieur j’avoue que je ne supporterais pas l’idée d’avoir une descendance. Être lycanthrope est transmissible et je ne voudrais pour rien au monde qu’un pauvre petit connaisse l’horreur de se transformer pour la toute première fois, la peur déchirante quand on retrouve ses esprits à deux kilomètres de la maison. Je savais bien que ma mère adoptive rêver d’avoir une descendance et même si je n’étais pas son fils de sang c’était tout comme ! Mais je me refusais ce genre de familiarité. Et puis quels autres filles seraient assez intéressante pour un lycan ? Aucune puisqu’elles sont toutes aussi superficielle les une que les autres. Sauf Mary-linh ! Jamais je n’avais quelqu’un de mon entourage en qui je pouvais me confier de tout . Qui mieux qu’elle pouvait comprendre les problèmes de Lycanthrope ? J’étais complètement plonger dans mes rêveries, me voyant aux bras de Mary-Linh que j’en avais un peu perdu le nord. Mais la jeune Poufsouffle se trouvant la me remis dans la bonne direction.
« - Alors ? Tu n'as pas de devoirs à faire ou tu as déjà terminé ? »
Elle me montra ses parchemins un peu éparpillé sur sa table, c’était à ce demander comme elle s’en sortait pour retrouver ses parchemins de métamorphose de ceux de potion. Je n’avais pas pu finir mes devoir car la jeune fille hantait de plus en plus mes pensées et quand vous vous devez de vous concentrer sur votre métamorphose c’est très dur quand vos pensées son ailleurs !
« - Un peu des deux. J’ai finit tous les devoirs d’ailleurs j’ai terminé sur la divination, je pense que le prof se doutera que la matière est à l’image de ma copie… Plein de flou et assez nébuleuse. Je gardais le meilleur pour la fin. Notamment celui de métamorphose, mais je n’avais pas la tête à réfléchir dessus et puis comme tu me manquais et que j’ai acheté un cadeau pour Enzo lors de la dernière sortie de Pré-Au-Lard je me suis dit que je pouvais venir et/ou t’embêter. Et je suis là ! Mais si tu veux finir tes devoirs je peux m’échapper et/ou t’aider… »
Je lui fis un large sourire à la fois carnarcier mais à la fois doux. Un encouragement à ne ce qu’elle ne me mette pas à la porte ! Je me doutais qu’elle ne le ferait pas et en même temps je savais que je pouvais me tromper. De sous ma cape je sortis un tout petit paquet. Il était plus petit que ce qu’il contenait merci la magie ! Je lui tendis le paquet avec un grand sourire, oh oui j’étais fier de moi. Je trouvais le concept de ce petit lapin très intéressant… Une grande nouveauté, il suffisait de claquer des mains pour que le lapin prenne vie… Pour qu’il puisse redevenir une douce peluche on retaper des mains fois. J’attendais patiemment que la charmante lycane ouvre le paquet avant de lui faire part du manuel d’utilisation de mon petit cadeau.
« - Quand je l’ai vu j’ai directement pensé à un civet Enzo, en plus il me regardait avec des yeux de merlan fris alors je n'ai pas pu résister. Tu en penses quoi ? »
La nervosité pouvait facilement se lire dans mon regard. Mes mains ne tremblaient pas mais mon faciesse restait étrangement neutre ! Trop comparé à d’habitude. J’avais l’impression que les secondes qui passait durait des heures . Et je me vis obligé de lui dire :
« - Si tu n’aimes pas je peux le ramener et prendre autre chose tu sais ? »
~~ Pensine ~~ Maison soutenue: Poufsouffle Niveau Magie: N7=7ème Année Vos Doubles Comptes:
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Dim 11 Déc - 22:35
ça va alors d’ici quelques mois je devrais être arrivé à la perfection.
Pas la peine de commenter sa réponse, c'était un petit jeu entre nous depuis déjà plusieurs années. On avait fait connaissance en première année mais notre complicité avait augmenté depuis que nous savions la véritable nature de l'autre. Même s'il était lycan depuis plus longtemps que moi, j'étais la plus douée des deux. Ma grossesse avait eu pour effet d'augmenter mes capacités et de m'aider à m'améliorer beaucoup plus vite et du coup, c'était un défi pour Gervaise de me rattraper voir même de me dépasser.
Un peu des deux. J’ai finit tous les devoirs d’ailleurs j’ai terminé sur la divination, je pense que le prof se doutera que la matière est à l’image de ma copie… Plein de flou et assez nébuleuse. Je gardais le meilleur pour la fin. Notamment celui de métamorphose, mais je n’avais pas la tête à réfléchir dessus et puis comme tu me manquais et que j’ai acheté un cadeau pour Enzo lors de la dernière sortie de Pré-Au-Lard je me suis dit que je pouvais venir et/ou t’embêter. Et je suis là ! Mais si tu veux finir tes devoirs je peux m’échapper et/ou t’aider…
Pré-au-Lard ... Je n'avais pas pu faire la dernière sortie avec les autres, Zephyra étant malade et Enzo trop fragile pour sortir une journée complète par le froid qu'il faisait. Parfois l'insouciance de ma jeunesse me manquait mais je savais aussi qu'Enzo était ma seule chance d'être mère et c'était grâce à ça que j'avançais. Ce qui me manquait aussi c'était la présence de mes camarades dans la salle commune. Heureusement que Gervaise venait souvent me voir sinon j'aurais tendance à m'ennuyer voir même à hurler de désespoir d'être si seule. Il était un allié, un ami, un confident, quelqu'un de très important pour moi et il m'arrivait souvent de penser à lui et à ce qu'il faisait dans la salle commune de sa maison quand moi j'étais seule dans mon petit appart.
Quand je l’ai vu j’ai directement pensé à un civet Enzo, en plus il me regardait avec des yeux de merlan fris alors je n'ai pas pu résister. Tu en penses quoi ?
Quand j'ouvris le paquet, je souris doucement en voyant le petit animal dedans. Sachant que j'étais allergique aux poils d'animaux, Gervaise avait opté pour une peluche. Peluche adorable et très ressemblante. Ce n'étais pas toujours évident d'être allergique surtout quand on est lycan. A la fin de la pleine lune, je devais me précipiter sous la douche pour chasser au maximum les poils et éviter ainsi de passer des heures à éternuer et à moucher. D'après les médicomages, je ne pourrais rien y faire à part continuer ce que je faisais actuellement donc il était impossible qu'on ait un jour un animal à poils à la maison. Mon fils serait peut-être déçu un jour mais bon, je verrais à ce moment là.
Si tu n’aimes pas je peux le ramener et prendre autre chose tu sais ?
Je sortis de mes pensées et releva les yeux pour regarder Gervaise. Il paraissait inquiet comme s'il avait peur que le cadeau ne me plaise pas. Il était le seul à part moi qui offrait des cadeaux à Enzo alors je ne pouvais décemment pas refuser et de toute façon, ça me faisait plaisir. Je lui adressa donc un grand sourire et secoua la tête.
Mais ne dit pas de bêtise ! Il est parfait et je suis sûre qu'Enzo va l'adorer ! Tu devrais d'ailleurs lui donner toi même !
Je lui colla la peluche dans les bras et le poussa vers le parc du petit garçon. J'adorais voir mon fils avec mon meilleur ami, ils étaient adorables ensemble et parfois j'avais le coeur qui se serrait quand je pensais qu'Enzo ne connaitrait jamais son père mais bon, je ne pouvais de toute façon pas faire autrement puisque Grayson était mort et que sa copie conforme, Antoine, ne me donnait plus signe de vie. C'était peut-être mieux ainsi et je devrais passer à autre chose comme à ... finir mes devoirs par exemple ... Fermant les yeux quelques secondes, je me repris et tout en regardant Enzo et Gervaise, je lança d'une voix anodine.
Tu étais sérieux tout à l'heure quand tu as proposer de m'aider pour les devoirs ? Parce que je sèche complètement sur l'arithmancie et en sortilège, j'ai pas mal de retard et apprendre rien qu'avec le livre c'est pas évident alors si tu voulais bien jouer les professeurs ... Ca m'arrangerais ...
Je lui lança un timide sourire sachant pertinement qu'il allait dire oui. On adorait passer du temps ensemble et même la venue d'Enzo n'avait rien changé, il avait été le premier au courant de ma grossesse et m'avait toujours soutenue même quand certains serpentard se moquaient de mon gros ventre. Heureusement pour moi, j'avais retrouvé rapidement ma silhouette encore une fois grâce à ma lycanthropie qui me fatiguait beaucoup et me faisait galoper pendant les nuits de pleine lune.
« Mais ne dit pas de bêtise ! Il est parfait et je suis sûre qu'Enzo va l'adorer ! Tu devrais d'ailleurs lui donner toi même ! »
Je n’eut le temps de rien dire que déjà je me retrouver avec le lapin dans les bras. Et me voilà pousser en direction du parc du petit monstre. Je continuais de m’approcher sans aide cette fois jusqu’au parc. Le petit bout de bonhomme me suivait du regard. Une fois arrivé à sa porter je m’accroupit vers lui.
« Regarde ce que j’ai pour toi petit bonhomme. »
Je lui donner le lapin et le laisser faire tranquillement. Il l’osculter sous tous les angles. Lui tata les pattes. La bête était relativement très grande à côté de ce petit bambin. Je me pris à sourire. Elle avait eut de la chance que pour le moment son fils ne montre aucun petit signe de lycanthropie. Etant petit, il y avait des signes qui ne tromper pas pour moi. Mais lui non. Et quelques part c’était tant mieux ! Il était trop mignon pour que de tel chose lui tombe dessus… C’est pour ça que je me suis toujours refusé d’avoir un enfant de mon propre sang. Le voir se transformer par ma faute était une chose que je ne pourrais pas accepter…Le petit bonhomme continua de le regarder jusqu’à ce que je rajoute :
« Tu veux voir son secret ? »
Le petit regarda plusieurs fois tour à tour le lapin puis mes yeux et ça à plusieurs reprises. J’attrapais avec douceur le lapin avec un sourire qui se voulait confiant. Je le posais devant lui doucement avant de taper deux fois dans mes mains. Aussitôt le lapin sursauta et s’anima. Il s’approcha d’Enzo Le renifla trois secondes, puis je retaper deux fois dans mes mains et le lapin retrouva sa forme de peluche. Le petit bout semblait amusé. Alors qu’il essayait de réanimer le lapin je me retourner vers ma chère amie :
« Un animal de compagnie sans les inconvénients. J’ai demandé, même quand il est vivant ce ne sont pas des poils d’animaux, mais simplement du synthétique, tu devrais être tranquille ! »
Je lui adressais à un sourire des plus fier de moi. Ce n’était pas pour rien que j’était à Serpentard. La fierté était un trait de cette maison et oui je l’avais. Comme d’autre mais aucune intérêt de faire la liste la tout de suite maintenant. A mes côté Enzo se mit à rire comme pas possible, il était arrivé à faire vivre le lapin et s’amusait à le retransformer en peluche, et ça très vite. Une canaille digne de sa maman, mais au moins il allait être occupé pendant un bon moment.
« Tu étais sérieux tout à l'heure quand tu as proposer de m'aider pour les devoirs ? Parce que je sèche complètement sur l'arithmancie et en sortilège, j'ai pas mal de retard et apprendre rien qu'avec le livre c'est pas évident alors si tu voulais bien jouer les professeurs ... Ca m'arrangerais ... »
Elle me regarda avec un doux sourire flanqué sur son visage ! Je ne pouvais strictement rien lui refuser et la jeune femme le savait. Le temps passait avec était comme une bouffé d’oxygène pour moi. Je ne pouvais pleinement m’épanouir sans qu’elle ne soit à mes côtés. Je savais qu’elle aimait passer du temps avec moi aussi, la naissance de son petit garçon n’avait en rien changer l’amour que je lui portait. Pour moi la jeune fille était comme une déesse à qui je vouerais un culte vaudou. Je serais prêtes à tout pour elle, même à me faire transformer en descente de lit pour ses beaux yeux. J’allais m’installer à la table et regardant les rouleaux de parchemin s’y éparpiller, j’en piocher un au hasard et je tomba sur les sortilèges. Elle n’avait rédigé que trois lignes que je lu rapidement. Ainsi je pu la corriger sur ses erreurs et lui expliquer calmement et du mieux que je le pouvais les devoir de sortilèges. Il m’arrivait de lui jetait des regards en travers pour la regarder ses concentrer sur ses parchemins. C’est peut être là que mon cœur de loup battis tellement vite que je cru qu’il allait partir en courant. Aussitôt qu’elle relevait la tête je replongé la mienne sur son devoir. En une demi-heure, le devoir de sortilège était terminé. Je m’étirais longuement après ça. Il ne lui restait donc plus que l’arithmancie.
« Tu veux connaitre mon secret pour un cours d’arithmancie ou de Divination réussi ? Le Hasard ! La semaine dernière j’ai fait gober à la prof de divination que j’avais fait mon devoir sérieusement… JE m’étais prédit une jambe casser, et regarde ! Je marche toujours sur mes deux pattes ! »
Je la regardais en souriant. Des étoiles pleins les yeux. Elle me fixait.
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Dim 8 Jan - 16:27
Voir Gervaise avec Enzo était assez émouvant. Les deux garçons s'entendaient bien et on aurait presque pu croire un père avec son fils. Mais il n'en était rien ... Grayson était bel et bien mort et Enzo ne le connaitrait jamais. Il m'avait fait un beau cadeau avec cet enfant et le fait qu'il ne soit pas atteint de lycantropie était aussi un bonheur mais je savais aussi que j'allais devoir l'élever seule. En effet, quel homme voudrait s'occuper d'un enfant qui n'était pas le sien ? Alors que ces mots traversaient mon esprit, un visage s'imposa, celui du Serpentard. Non c'était mon meilleur ami et même s'il avait été très présent pour moi, je ne pouvais pas lui demander ça ...
Me reconcentrant sur Enzo, je remarqua que le petit aimait vraiment l'animal en peluche et qu'il venait de rapidement comprendre comment cela marchait. Si jeune et déjà très doué. Il promettait de m'apporter beaucoup de cheveux blanc et autant que je profite de sa petite enfance car s'il apprenait si vite, j'allais rapidement être dépassé.
Un animal de compagnie sans les inconvénients. J’ai demandé, même quand il est vivant ce ne sont pas des poils d’animaux, mais simplement du synthétique, tu devrais être tranquille !
Et voilà comment on reconnaissait un ami sincère et un confident ! Il savait parfaitement que j'étais allergique aux poils d'animaux et donc que je n'aurais pas pu garder l'animal et donc il avait trouver un moyen pour qu'Enzo puisse avoir cet animal mais sans les inconvénients !
Je lui demanda son aide pour les devoirs et il accepta sans hésiter. Assise à côté de lui sur la moquette du salon, je tentais de me concentrer, profitant des moments où il regardait la le devoir pour le regarder lui. Après de longues dizaines de minutes, on arriva enfin au bout du devoir de sortilèges.
Tu veux connaitre mon secret pour un cours d’arithmancie ou de Divination réussi ? Le Hasard ! La semaine dernière j’ai fait gober à la prof de divination que j’avais fait mon devoir sérieusement… JE m’étais prédit une jambe casser, et regarde ! Je marche toujours sur mes deux pattes !
Je lui souris doucement, consciente qu'en passant du temps avec moi, Gervaise n'en passait guère avec les garçons de mon âge, ni avec les filles d'ailleurs. Et apparement ça ne le dérangeait guère. Pourquoi ?
Qu'est ce qu'il y a ?
Sortant de mes pensées en entendant ses quelques mots, je me leva d'un bond, mal à l'aise d'avoir été prise sur le fait de le fixer ainsi.
Euh ... je sais pas pour toi, mais moi j'ai faim !
Me dirigeant vers le petit coin cuisine, j'ouvris le frigo à la recherche de quelques aliments à me mettre sous la dent. Même si j'essayais de passer régulièrement manger dans la grande salle, j'appréciais parfois de rester seule dans mon appartement. Aujourd'hui je n'avais pas pris le temps d'aller manger trop occupée sur mes devoirs et je n'étais pas seule puisque Gervaise était dans le même cas.
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Dim 8 Jan - 20:19
Comment ne pas craquer devant une bouille pareille. Enzo était un bébé plein de vie et qui comblait sa mère. Je l’ai dit et je le répète. Mary-Linh avait une chance phénoménale d’avoir un fils qui ne soit pas lycanthrope. Certes je savais que le petit n’avait plus de papa, d’ailleurs jamais je n’en parlais à la Poufsouffle car je savais que cela lui imposerais de nouvelle souffrance psychologique. Je ne doutais pas une seconde que la jeune fille s’occuperait au mieux de son fils. Au final se petit bout je le considéré un peu comme mon frère. Le seul plus jeune qui m’était proche. Car de un je n’aurais jamais plus de frère et de deux je me refusais à faire un enfant de mon sang, car je ne tenais pas à ce qu’il soit comme moi… Un monstre à chaque pleine lune… C’était comme ça que je me voyais moi, un descendant de Lycanthrope alors offrir ce cadeau empoisonné à une future descendance était une chose qui me dégoûtait rien qu’au fait d’y penser.
La jeune fille semblait à la fois touché et reconnaissante de mon cadeau. Elle regardait son fils avec un regard des plus maternelles. Le petit garçonnet semblait s’amuser comme un petit fou avec son cadeau et Mary en restait sans voix. La fierté me submergea tel un ras-de-marré mais je fis tout pour la contenir au fond de moi et de ne pas le montrer. C’était un trait de caractère que je détestais chez moi.
Ses devoirs était très rapidement finit. Elle avait eut de la chance que je les avais fait moins d’une heure plus tôt car je savais de quoi ça parler mais aussi les réponses, chose plutôt intéressante non ? La scène aurait plutôt était pittoresque ou extraite d’un de ces bon vieux films à l’eau de rose. Elle regardait son devoir, mes yeux se posé sur son visage et inversement ! et ça sur toute la durée de l’aide aux devoirs.
Au bout d’un moment je sentis qu’elle me fixait mais elle semblait plonger profondément dans ses pensées. A quoi pouvait-elle véritablement penser ? C’était un mystère mais j’avoue que j’aurais aimé être dans sa tête pour voir l’étendu de ses pensées, mais à c’était complètement impossible et je le savais bien. Quand elle repris pleinement ses esprits, elle sursauta comme si on avait mis une punaise sous ses fesses.
« Euh… Je sais pas pour toi, mais moi j’ai faim ! »
Phrase qui pouvait être prise à double sens. Dans le sens le plus simple je n’avais pas faim. En revanche dans le sens plus physique alors j’étais affamé… Elle se dirigea vers la cuisine aussi vite qu’elle s’était levée. J’entendis le frigo s’ouvrir et elle commença à fouiller. Je luttais avec moi-même pour ne pas me lever et la serrer contre moi. Mais après tout qu’est ce qui m’en empêchait. Je cogitais les points positifs ainsi que les points négatifs. J’hésitais énormément. Mais je me suis décidé. J’allais me lancer. Je me levais très discrètement. Je jetais un coup d’œil au niveau du parc où plus aucun bruit ne se faisait entendre.
Le petit s’était endormis en enlaçant son nouveau lapin peluche dans ses bras. Je me dirigeais maintenant silencieusement dans la cuisine derrière Mary-Linh. Elle avait attrapé quelque chose mais me tournait encore le dos. Je m’approchais si bien que j’étais contre elle. Ma main longea le long de son dos. Je la sentis frémir. Je la retournais contre moi attrapant doucement ce qu’elle avait dans la main pour le reposer derrière moi. J’attrapais sa deuxième mains et croisait mes doigts contre les siens. Elle était plaqué contre le frigo mais le lieu plutôt atypique et de la regarder droit dans les yeux m’encourageait encore plus dans ma démarche. Je l’embrassais avec passion. M’attendant à ce qu’elle me repousse d’un moment à l’autre. Je presser mon corps contre le sien. Lâchant enfin sa main pour la serrer encore plus contre moi. J’avais envie que nous ne fassions qu’un tous les deux. Je sentais qu’elle était surprise mais jusque là elle ne m’avait pas repoussé bien au contraire. Je rompis mon baiser elle tentait de langer un regard vers le parc je lui murmurais
« Ne t’inquiète pas il dort avec son nouveau compagnon. »
D’une main, je suivis les trait de son coup d’avant d’à nouveau y déposer mes lèvres. Après quelques baisers dans le coup je repris possession de ses lèvres dans un nouveau baiser passionné.
Sujet: Re: Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh Dim 4 Mar - 13:50
Il restait un fond de pâte de la veille. Je l'avais garder au cas où et visiblement ce cas était aujourd'hui. Je n'avais plus qu'à le faire réchauffer et ça serait parfait ! Sortant le plat, je me redressais tout en fermant la porte quand je sentis une présence derrière moi. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Gervaise qui m'avait rejoint silencieusement. Perdue dans mes pensées, je ne l'avais pas entendue arriver et c'est seulement quand sa main glissa le long de mon dos que je réalisa qu'il était là. Je frissonnais sous sa douce caresse, ne voulant pas me laisser aller à d'autres sentiments. Gervaise était mon meilleur ami et penser autrement risquait de me faire perdre cette amitié. Quand il me fit pivoter et que je croisa son regard, je compris que j'étais perdue, que je ne pourrais pas tenir ma décision. Une miriade de sensations toutes plus folles les unes que les autres m'envahir quand ses lèvres touchèrent les miennes. Le dernier garçon que j'avais embrassé était le père d'Enzo et bien que j'éprouvais pour lui des sentiments très forts, ils n'étaient rien comparés à ce que je ressentais à ce moment-là. Alors qu'il se reculait légèrement, très certainement pour voir ma réaction, je tentais de jeter un regard sur Enzo. Ce n'était pas que je n'appréciais pas ce moment, au contraire mais je n'étais plus une jeune fille insouciente maintenant, j'avais un enfant à m'occuper.
Ne t’inquiète pas il dort avec son nouveau compagnon.
La phrase du serpentard me rassurait. Je lui faisais confiance pour me dire la vérité. Il aimait beaucoup Enzo, ça se voyait dans sa façon d'agir avec lui. Reportant mon attention sur le jeune homme, je ne fus guère surprise cette fois quand il m'embrassa à nouveau. Sauf que je n'allais pas rester immobile alors que je voulais lui faire comprendre que j'appréciais ce moment. Passant mes bras autour de son cou, je me serra un peu plus contre lui tout en approfondissant ce baiser. C'était fou mais je réalisais seulement maintenant que ça faisait bien longtemps que j'avais envie de ça. Etait-ce le fait d'être devenue mère qui avait fait que je me le cachais ? Etait-ce parce que j'avais murit que je comprenais mieux mes sentiments ou simplement le fait que nous soyons identique ? Je ne savais pas et je ne le saurais probablement jamais mais je m'en fichais, tout ce qut comptais en ce moment, c'était le fait d'être dans les bras de Gervaise. Reprenant notre souffle, je lui adressa un grand sourire avant d'oser enfin lui dire.
Je crois que finalement le repas attendra ...
Prenant la main du jeune homme, je le conduisis sur le canapé où je l'obligea à s'asseoir avant de prendre place sur ses genoux. Cette fois, ce fut moi à l'initiative du baiser et quand deux lycans décident de donner libre cours à leur envie, ça donne quelque chose de grandiose au point que je ne saurais dire pendant combien de temps on est resté enlacer sur ce canapé. Mais ce fut les rires d'Enzo qui nous interrompirent, alors que le petit bonhomme nous regardait avec un grand sourire. Le prenant dans les bras, nous restions ainsi encore quelques minutes avant que nos estomacs ne réclamèrent leurs pitances. Abandonnant Enzo à Gervaise, je regagnais la cuisine et entreprenais de nous faire un petit repas. Pendant tout le temps que je passa derrière les fourneaux, un sourire ne quittant pas mes lèvres, j'étais heureuse ... Et même le souvenir de Grayson n'arrivait pas à entâcher ma bonne humeur ...
Des retrouvailles Nocturnes {Mary Linh
Page 1 sur 1