~~ Pensine ~~ Maison soutenue: Sans choix Niveau Magie: N11=Grands mages Vos Doubles Comptes:
Sujet: Le Staff du Forum Ven 10 Fév - 23:12
« Emrys C. NewFarrow » Fondatrice Folle
Bonjour à tout ceux qui me liront ! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans et j'habite en Franche-Comté. Je suis fan d'Harry Potter et j'avais cette idée de forum depuis déjà quelques années. Après plusieurs essais de forums (certains loupés et d'autres qui fonctionnent encore), me voilà lancée dans l'aventure ! Sur internet, je suis connue sous le pseudo de Roxy, j'aime coder, administrer, créer des forums et je commence à me débrouiller en graphisme. Si vous avez lu ça, c'est que vous êtes intéressés par le forum alors que pourrais-je vous dire de plus à part "rejoignez-nous !" ? Que la fonda est folle, que la fonda est sadique, que la fonda a une mémoire de poisson rouge ? Surement pas ! Ca pourrait vous faire fuir ^^
« Aidan Stove » Fondatrice Sadique
Hey ! Ici Emeline, armée de son fouet, de sa hache et surtout de sa tronçonneuse chérie ! Ici, le premier qui fait un pas de travers, je m'en occupe ! Non mais ne me prenez pas trop au sérieux, ne fuyez pas non plus... Je n'ai que 20 ans après tout, je n'ai pas encore trop d'expérience dans le domaine ! Hormis cela, je pratique le RP depuis plusieurs années déjà, et c'est Steph qui m'a fait venir sur celui-ci alors qu'il n'était qu'un petit squelette en cours de formation, et je ne le regrette pas ! Hormis cela, que pourrais-je dire... Je ne sais pas si cela vous intéresse de savoir que je fais des études en biologie, que j'adore le graphisme sous le pseudo de Valingaï (j'ai même un site pour tout dire) et que je suis fan de comédies musicales. M'enfin, j'avais quand même envie de le dire :p
« Belinda K. Stove » Administratrice Rebelle
Bon ben moi je m'appelle Elena. J'ai 21 ans. Vous remarquerez que c'est étrange vu qu'Aidan s'appelle Emeline, Emelyne s'appelle Stéphanie, et je m'appelle Elena comme Elena déjantée, étrange n'est ce pas?...Enfin, j'habite en Savoie. J'aime la bonne musique, le cinéma, j'ai fais 10 ans de danse classique, et j'aimeeeuh... Aidan. Bon non ça c'est plutôt Bel, la méchante Bel, Bel la rebelle quoi ! Sinon j'adore la mode (et oui j'ai une faiblesse). J'adore aussi ce Forum où j'ai fais plein de rencontres sympa et...on a un Staff de rêve !!!
« Elena G. Maxwell » Administratrice Déjantée
Hey ! Hey ! Hey !! Salut la compagnie ! Moi c'est Nolwenn, j'ai 16 ans - oui, je suis la petite jeunette du staff - d'abord, c'est faux je ne suis pas folle, pas déjantée, pas schizophrène, pas.... je m'enfonce là non ? ... Hm Hm... Je fais de la danse moderne/jazz depuis huit ans et c'est le seul sport que j'aime, sinon je suis une anti-sport ! J'habite dans le Loiret, dans une petite ville de 7 500 habitants avec des arbres et pas de pollution ! hé hé ♥ Je fais du RP depuis quelques années, et je suis la petite dernière arrivante du staff après déjà un an que je suis sur ce forum que j'aime fort fort fort ♥
Le Staff du Forum
Page 1 sur 1